Les voeux du Maire

Jan 10, 2012 by

_

_
_ Ce dimanche 8 janvier Pierre Jacquis, accompagné de ses adjoints et au nom du conseil municipal, nous présentait ses vœux de bonheur et de santé pour l’année 2012, avec une pensée toute particulière aux puisotins qui luttent actuellement contre la maladie.
_
_
_ Puis, comme il est de tradition, Pierre nous a rappelé les projets de la municipalité achevés pendant l’année qui vient de se terminer :
-**La réparation de la toiture et de la charpente de l’église, qui a permis le nettoyage du clocher par Francis et Yves (Louis et Denise vont enfin pouvoir ouvrir l’église sans pester contre les salissures qui se répandaient régulièrement dans les allées).
-**Le rebouchage des nids de poule des rues par une équipe de choc (encore Francis et Yves).
-**La réfection de la rue du Chêne Millot et du haut de la Voie de Puiseaux.
-**Le lavoir transformé en salle d’exposition qui allie une architecture d’aujourd’hui avec la mise en valeur de notre patrimoine ancien.

_ Pour parler de l’avenir, en cette période électorale, il nous rappelait une règle édictée au 12ème siècle par Bernard de Clairvaux pour les Templiers : « Protéger et secourir dans un total don de soi ».
_ Il terminait en remerciant :
-**Christelle, grâce à qui notre commune est en train de devenir un modèle de gestion et d’efficacité.
-**Les équipes bénévoles : des pompiers, du service de l’eau et du comité des loisirs qui porte loin notre réputation de convivialité et de fraternité.

_ Juste avant de lever nos verres et de déguster la galette des rois, préparée par Jérémie Lambert, Marc nous a rappelé le succès de la toute première randonnée des lumières en remerciant les courageux participants ainsi que les habitants qui avaient décoré leurs jardins et maisons.

des Puisotins attentifsla Reine et le Roi

Related Posts

Tags

Share This

468 ad