ASSEMBLEE GENERALE DU CLEP 7 FEVRIER 2015

Fév 17, 2015 by

Samedi, 7 février 2015, la salle des fêtes d’Eaux-Puiseaux est transformée en musée du cinéma.

L’Assemblée Générale du Comité de Loisirs est toujours suivie d’une soirée à thème. Le cinéma, pour ses 120 ans, a inspiré les bénévoles du comité.

Catherine POURTIER, Présidente du Clep, présente le rapport d’activités de 2014 et remercie tous les bénévoles et la municipalité pour leur aide. Elle retrace les différentes activités de 2014 et en appelle à des volontaires pour les manifestations de 2015, en particulier pour la fête de la musique. Un document sera diffusé avec le compte-rendu pour que chacun puisse faire des suggestions et se proposer pour du bénévolat ponctuel.

Chantal GERVAIS, trésorière, présente ensuite son rapport financier. Elle détaille les comptes de chaque fête et fait remarquer que les excellents résultats de la fête de la musique permettent de financer Pâques et le Noël des enfants.

Les comptes de 2014 sont ensuite mis aux voix et adoptés à l’unanimité.

La présidente de séance présente ensuite le nouveau bureau qui est mis aux voix et adopté à l’unanimité.

Composition du bureau :
Présidente : Catherine POURTIER;
Vice-présidente : Michèle CORNIAUX;
Secrétaire : Claudette THIEBLEMONT;
Vice-secrétaire : Dominique HOUGA;
Trésorière : Chantal GERVAIS ;
Vice-Trésorière : Virginie MACKE ;

La secrétaire présente ensuite le calendrier des manifestations pour 2015

Atelier de Pâques mercredi 1er avril

Chasse aux Œufs dimanche 5 avril

Fête de la musique dimanche 21 juin

Fête Nationale 14 Juillet

Soirée adhésions samedi 3 octobre

Atelier de Noël mercredi 9 décembre

Fête de Noël samedi 12 décembre

Randonnée des lumières lundi 28 décembre.

Marc GEHIN co-auteur avec Dominique HOUGA, présente l’hymne du CLEP qui est entonné avec enthousiasme par les membres de l’Assemblée.

Les membres du Comité sont ensuite invités à passer à table autour d’une bonne potée champenoise pour célébrer le CINEMA thème du jour, comme le montre la décoration de la salle et tous les personnages qui se cachent dans l’assistance.

L’Assemblée se termine à 19 h 45…Mais pas la soirée dont on peut voir le résumé en cliquant sur l’image ci-dessous :

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.