Assemblée générale du 11 février 2012

Fév 14, 2012 by

_
_ Le quorum étant atteint, Marie-Françoise, la présidente de séance, déclare l’assemblée générale ouverte et passe la parole à Marc, le président du comité des loisirs, qui nous présente le rapport d’activité de l’association.
_ Après avoir souligné que le fonctionnement en collectif, appuyé par les coordonnateurs et coordonnateurs adjoints mis en place l’an passé avait montré toute son efficacité, il propose que le triple A soit accordé à l’ensemble des manifestations organisées en 2011. Il invite les adhérents à venir renforcer l’équipe des bénévoles sans lesquels rien ne serait possible. Il n’omet pas de remercier la municipalité, les « professionnels  » du village pour leurs coups de main quand c’est nécessaire sans oublier l’Arman’sonne, la fanfare et les Bid’eaux Show. Pour revenir sur les activités proposées en 2011, le rapport est complété par une vidéo rétrospective.

_
_ Chantal, trésorière scrupuleuse et experte, présente les comptes de l’année 2011 qui se soldent par un résultat positif. La fête de la musique, dont les recettes permettent de développer plusieurs autres manifestations moins lucratives (notamment Pâques et Noël pour les enfants), reste l’activité centrale, elle amène plusieurs centaines de spectateurs. Compte tenu de la saine situation financière du Comité, le CLEP devrait pouvoir investir cette année, notamment dans l’amélioration de la sonorisation.

_ Claudette, notre secrétaire donne les manifestations prévues cette année qui restent dans les classiques :
– Chasse aux œufs de Pâques le 8 avril
РF̻te des affouages le 5 mai
РF̻te de la musique le 21 juin
РF̻te nationale le 14 juillet
– Le retour des Gaulois, le 22 septembre
– Visite du Père Noël le 15 décembre
РRandonn̩e des lumi̬res le 28 d̩cembre

La troupe de théâtre LES CHRISTODILES jouera « Je veux voir Mioussov » en avril ou mai, date non encore arrêtée.

Chantal, Marie-Françoise, Marc et Claudette

Après que l’assemblée ait approuvé le rapport d’activités et le rapport financier 2011, Marie-Françoise fait procéder à l’élection du nouveau bureau élu à l’unanimité pour un an. L’assemblée peut se terminer par un banquet agrémenté de chants bourguignons.